Sport

Mercato – Barcelone : Haaland, Depay… Laporta s’energetic pour résoudre cet énorme chantier !

A la recherche d’un buteur, le FC Barcelone aurait pris la décision de recruter Memphis Depay et pourrait se tourner vers Erling Braut Haaland. En cas d’échec dans ce dossier, le club catalan pourrait bien piocher à l’Inter, en grande difficulté financière.

Le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans quelques mois, mais les tractations ont débuté. Fraîchement élu président du FC Barcelone, Joan Laporta a commencé à se pencher sur le recrutement et notamment sur les secteurs à renforcer. Le dirigeant se serait d’ailleurs entretenu avec Ronald Koeman et aurait ciblé les besoins de l’effectif. L’une des priorités est de recruter un attaquant capable de prendre la succession de Luis Suarez parti à l’Atlético lors du dernier mercato estival et qui n’a pas été remplacé. Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole évoque un intérêt du FC Barcelone pour Sergio Agüero, qui a décidé de quitter Manchester City à la fin de la saison, mais aussi pour Memphis Depay. Et dans ce dossier, Joan Laporta aurait donné sa réponse.

Depay, c’est en très bonne voie

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait tranché et aurait décidé de passer la vitesse supérieure dans le dossier Memphis Depay. Convaincu par les dernières prestations de l’attaquant de l’OL, Joan Laporta voudrait l’accueillir gratuitement lors de l’intersaison et devrait prochainement s’entretenir avec lui afin de trouver un terrain d’entente. Une arrivée qui devrait ravir Ronald Koeman, admirateur de Memphis Depay. Arrivé…

Lire gratuitement l’intégralité de cet article sur le10sport.com

Read More: https://www.kbcchannel.tv | For More Sports | Visit Our Facebook & Twitter @kbcchanneltv | Making The Invisible, Visible

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
%d bloggers like this: